Vernis semi permanent Blanc

On est naturellement attiré par les vernis de couleurs. Pourtant, le port du vernis blanc est lui aussi réputé, car galvaudé par les différents festivals de mode ou par certaines stars. Nous allons partir à la découverte de son univers. Nous évoquerons les différentes astuces, les erreurs à ne pas commettre dans le port du vernis blanc plus précisément de type semi-permanent. Nous terminerons par les prix du vernis blanc et comment se le procurer.

Dans quelles conditions porter du vernis semi-permanent blanc ?

Le succès du port du vernis semi-permanent blanc réside d’abord dans son application : le vernis doit être bien mis, et ne surtout pas déborder, car cela se remarquerait tout de suite. Le mariage des couleurs vernis- vêtements est également un axe important. Avec du vernis blanc, vous pouvez choisir des vêtements de couleur blanche, voire opter pour un mélange de vêtements blancs et noir pour accentuer la beauté du contraste. Le facteur « élégance »  est donc de mise.

Pour permettre la mise en valeur du vernis blanc, la plupart des professionnels de la mode vous conseilleront aussi le port des accessoires bling bling tels que les bagues, qu’elles soient, « fantasy », en or ou en argent.

Le nail art est l’une des tendances les plus en vogue. Et le vernis semi-permanent blanc se prête assez bien à ce jeu. Surtout lorsqu’on le pose à la base des ongles. Cela permet tout une série de combinaisons intéressantes. Et toujours en parlant de base, votre vernis blanc peut également mettre en valeur d’autres vernis de couleur. C’est l’astuce utilisée par certaines esthéticiennes qui vous mettront du vernis blanc comme base avant de mettre par exemple du vernis fluo.

Certaines erreurs se doivent de ne pas être commises dans le cadre du port du vernis semi-permanent blanc. On a en premier lieu le nombre de couches à appliquer. C’est un paramètre qui dépend du type de vernis auquel vous avez affaire. Si vous êtes en possession d’un vernis classique, il s’agira de deux couches maximum. Mais en cas de vernis permanent ou semi-permanent, les couches seront au nombre de trois minimum. Il ne faut pas non plus oublier que le top coat est un accessoire essentiel lorsque votre vernis de couleur blanche a fini d’être posé.

De plus, au rayon des inconvénients, certaines marques de vernis blanc sont un peu trop contraignantes dans leur utilisation. Il est donc important de savoir quel est le type de vernis blanc il vous faut (si vous n’êtes guère patiente alors évitez les vernis qui vous demandent au moins une heure en application et en pause de séchage). 

Où se procurer le vernis blanc ?

Quel que soit le type de vernis blanc que vous voulez acheter, vous n’aurez pas du mal à en trouver. Si la marque est votre repère, alors cherchez sur le web. Mais vous pouvez simplement vous en procurer à l’institut de beauté le plus proche. En moyenne, vous débourserez une quinzaine d’euros pour du vernis blanc. Le prix peut atteindre les vingt-trois euros pour les marques les plus connues. Vous pouvez aussi vous en procurer en gros chez certains distributeurs.