Vernis semi-permanent SHELLAC

Pour chaque type de produit, chaque acheteur recherche un élément capital qui l’accroche au produit considéré. Le constat est le même au niveau des vernis semi-permanents, sinon certaines marques risquent de paraitre inexistantes. Il peut s’agir de la tenue, de la marque, de la teinte, de la composition, du coût bien entendu et plein d’autres éléments encore. Particulièrement dans votre cas, qu’est-ce qui fait la renommée des vernis semi-permanents Shellac ?

Le parcours exceptionnel des vernis semi-permanents Shellac

Les vernis semi-permanents Shellac sont un produit du Creative Nail Design (CND), leader mondial des ongles professionnels dont l’objectif assigné est de partager son savoir-faire pour sublimer la beauté des pieds, mais aussi celle des mains. Ici, il ne s’agit pas seulement de faire, mais aussi de partager l’expérience et le savoir-faire avec les professionnels de la mode. Esthéticienne, Coiffeuses et autres.

Si le CND est plébiscité numéro 1 dans 10 catégories différentes du Nail Award, c’est pour cause. Aujourd’hui, tenez-vous bien, uniquement pour sa gamme de produits Shellac ; la marque se retrouve avec 80 nuances de couleurs vernis semi-permanents. Puisqu’il est question de qualité et de professionnalisme, la marque présente sur ses sites toutes les combinaisons possibles que l’on pourra effectuer pour avoir de nouvelles teintes ou de teintes intermédiaires.

Les atouts majeurs du vernis semi-permanent Shellac

Avec cette multitude de marques de vernis semi-permanent que l’on connait aujourd’hui, il n’est pas difficile de comprendre que chaque marque a sa particularité. Que ce soit au niveau des teintes qu’au niveau des odeurs, la particularité est distincte au niveau des différentes marques. Et le vernis semi-permanent Shellac fait ainsi la fierté de ses adeptes.

Avec le vernis semi-permanent Shellac, on possède en permanence des mains et des pieds bien entretenus. Il n’y aura aucun complexe pour les exposer le jour comme la nuit.

Par ailleurs, ce type de vernis propose un séchage instantané au grand bonheur des femmes qui vouent fidélité à son utilisation. D’autant plus que sa brillance reste incomparable et qu’il est facile à éliminer, avec le vernis semi-permanent Shellac, les femmes ne soucient plus de le remplacer ou de le retirer pour changer de look.

C’est l’idéal pour couvrir les ongles lors des sorties à la plage, à la piscine, bref à des endroits où les ongles des pieds et des mains sont bien exposés. Les utilisateurs peuvent jouir d’autres profits avec le vernis semi-permanent Shellac.

Contrairement aux autres types de vernis, sa dépose est moins agressive. De plus, son prix d’acquisition est moins coûteux alors qu’il propose une large gamme de coloris allant jusqu’à 80 couleurs, dont l’effet mat, l’effet glossy et l’aspect pailleté. Il ne faut pas perdre de vue le fait que la couleur des vernis à ongles semi-permanent Shellac est vive et attirante.

Comment poser un vernis semi-permanent Shellac ?

Pour plus d’efficacité lors de sa pose, le vernis semi-permanent Shellac nécessite l’utilisation d’une lampe ultraviolette. Ce produit a pour fonction de durcir le vernis sur les ongles. Une séance de 30 secondes par une couche de vernis suffit pour un résultat optimal. En cas de négligence pour l’utilisation de la lampe ultraviolette, le vernis ne peut pas durer les 2 à 3 semaines comme au niveau des autres marques de vernis.

Il n’est pas obligatoire de demander le service d’un centre de beauté pour bénéficier de son utilisation. Chaque personne peut effectuer cette opération chez soi en se munissant de matériels nécessaires pour le soin des pieds et des mains. Néanmoins, quelques préalables doivent précéder la pose du vernis semi-permanent Shellac au rang desquels la désinfection des mains et des pieds.

Les ongles doivent être limés selon vos envies pour qu’ils puissent avoir une jolie forme. Les poussières du limage doivent être également enlevées. Enfin, il ne faut pas oublier de nettoyer les ongles avec une lingette. Pour la pose du vernis semi-permanent Shellac chez soi, les utilisatrices devront également disposer d’une solution de dépose de vernis.

Les astuces pour retirer facilement le vernis semi-permanent Shellac

Pour enlever le vernis semi-permanent des mains ou du pied, quelques techniques doivent être prises en compte. Il suffit d’utiliser un dissolvant pour faciliter la dépose du vernis semi-permanent. Pour rendre l’opération d’enlèvement du vernis semi-permanent, il est nécessaire d’utiliser un dissolvant à base d’Acétone et d’un papier aluminium.

Il suffit d’enrouler les ongles dans le papier aluminium imbibé de solvant. La pose se fait en une quinzaine de minutes et le vernis semi-transparent disparait. Pour couronner le projet de finition de la dépose de ce vernis, il est important de nourrir les mains et les ongles d’une huile spécialisée.

Par ailleurs, pour laisser vivre les ongles après l’application du vernis semi-transparent Shellac, un repos pour un mois est nécessaire pour une nouvelle pose de vernis semi-permanent.