Vernis semi-permanent SEPHORA

SEPHORA propose à toutes les femmes qui souhaitent sublimer leurs ongles une large gamme de vernis semi-permanents. Les vernis semi-permanents qui sont proposés peuvent être posés aussi bien sur des ongles naturels que sur des faux-ongles en gel, résine ou capsule. Contrairement aux autres marques, quelles particularités offrent SEPHORA à ses fans ?

Vernis semi-permanents SEPHORA : longue tenue

Les vernis semi-permanents SEPHORA nous promettent des ongles impeccables pendant deux à trois semaines. Avec les vernis semi-permanents SEPHORA, c’est l’occasion de dire adieu aux vernis qui s’écaillent et qui se rayent au moindre petit geste. Une jolie manucure garantie : la couleur ne bouge pas, la brillance reste la même.

Ultra-pratiques

Les vernis semi-permanents SEPHORA sont très pratiques. En effet, en posant du vernis semi-permanent SEPHORA sur nos ongles, on n’est pas obligé de changer du vernis tous les deux jours ou de faire de retouches. Les femmes sont ainsi tranquilles pendant plusieurs jours.

Ultra-brillantes

Les vernis semi-permanents SEPHORA se distinguent non seulement par leur grande tenue et leur couvrance, mais également et surtout par leur brillance. Ils sont en effet composés de pigments réflecteurs de lumière. Ils permettent ainsi d’avoir des mains élégantes et impeccables.

Pose express

C’est le genre de vernis qui se sèche et s’applique plus rapidement grâce à leur large pinceau et à leur formule couvrant. Ils sont la solution idéale pour les femmes souvent pressées et qui veulent obtenir des ongles impeccables dans un laps de temps.

Comment l’applique-t-on ?

La pose des vernis semi-permanents SEPHORA est très simple et rapide : une base transparente avec deux couches de vernis et un top coat. La base transparente protège les ongles. Le top coat, quant à lui, les rend encore plus brillants. Entre chaque pose, on passe juste la main environ 30 secondes sous une lampe UV ou LED pour durcir le gel. Néanmoins, avant de se lancer dans la pose de vernis proprement dit, il est conseillé de faire un soin complet des ongles et des cuticules avec des produits et des accessoires appropriés comme les limes ou encore les bâtonnets de buis.

Comment le dissout-on ?

SEPHORA propose un dissolvant très doux et efficace qui permet d’éliminer facilement et rapidement les vernis semi-permanents. Il propose aussi deux autres alternatives : les lingettes dissolvantes pour une dépose rapide et le bain dissolvant spécial paillettes pour éliminer les paillettes, les patchs, les tatouages ongles, etc. Après avoir enlevé le vernis semi-permanent, l’idéal est de masser délicatement les ongles et les mains avec de l’huile pour leur apporter une protection.

Kit manucure SEPHORA : avec tous les accessoires nécessaires

SEPHORA propose par ailleurs un kit manucure à domicile « Le Mini Macaron » permettant de réaliser une pose de vernis semi-permanent. Il est parfait pour les femmes qui souhaitent s’approprier dans un seul package tous les accessoires indispensables pour une manucure parfaite.

Le kit se compose d’une petite lampe à LED de forme arrondie comme une forme de macaron. Le kit contient également une repousse cuticule, une lime à ongles, 10 pads de dépose et bien sûr un flacon de vernis semi-permanent 3 en 1 qui contient de la base, la couleur et le top coat.

La lampe LED sert à faire sécher le vernis en seulement 30 secondes. Pour l’utiliser, il suffit de la brancher à une prise murale ou à un port USB. Grâce à cette petite lampe mobile, il est possible de faire une manucure n’importe quand et n’importe où. Quant aux patchs, ils servent à enlever le vernis. Ainsi, il suffit de les enrouler autour des doigts au niveau de l’ongle et de patienter 10 à 15 minutes.

Ce kit facilite énormément la pose de vernis semi-permanent à domicile. Les femmes n’auront de ce fait pas besoin d’aller en institut. La pose de vernis semi-permanent avec ce kit se fait en moins de 15 minutes.

Comment utiliser le kit manucure SEPHORA ?

Tout d’abord, il faut brancher la lampe LED à un ordinateur ou encore à une prise murale. Il faut ensuite repousser les cuticules à l’aide du pousse cuticule fourni dans le package et limer les ongles selon la forme que l’on souhaite : carré, ovale, etc. Ce n’est après cette étape que l’on applique une couche de vernis. Pour faire durcir le vernis semi-permanent, il faut placer les ongles un à un sous la lampe durant environ 30 secondes. L’idéal est d’appliquer une deuxième couche après que la première soit sèche et de replacer ensuite les doigts sous la lampe. La durée est toujours de 30 secondes. Le kit existe en quatre coloris : pêche, cerise, cassis et strawberry pink. Si la teinte pêche est parfaite pour les tenues quotidiennes, le strawberry pink convient surtout aux tenues de soirée. La couleur du kit correspond à la teinte du vernis le contenant. Ainsi, tout est à portée des mains pour faire un excellent choix.