Vernis semi-permanent SENSATIONAIL

Une grande marque qui a fait ses preuves aux doigts des actrices et des femmes célèbres à travers le monde, le vernis semi-permanent Sensationail reste un vernis à gel de haute qualité. Il fait sublimer aussi bien les mains que les pieds ; et peut être effectué chez soi au cas où les utilisateurs posséderaient un kit de vernis à ongles semi-permanent Sensationail. Mais, ce type de vernis semi-permanent présente-t-il d’autres atouts majeurs qui font le buzz autour du produit ?

Que faut-il savoir?

D’une manière générale, le kit de vernis semi-permanent Sensationail est un produit de manucure reconnu pour ses deux qualités clés : sa brillance et sa durée ; il peut résister jusqu’à deux semaines. Composé d’une lampe LED, d’un vernis, d’un top coat, d’une lime à ongles, d’un bâton de buis, d’un gel nettoyant et de lingettes, les usagers n’ont pas besoin de suivre une formation professionnelle pour poser ce type de vernis spécial.

Par ailleurs, ce kit est intégré dans une trousse et les utilisateurs peuvent l’emporter avec eux pour réaliser la pose du vernis chez soi, dans les bureaux, lors d’un voyage en avion ou chez une amie.

Quels sont ses atouts majeurs?

Le vernis semi-permanent Sensationail présente un temps d’application rapide. Il suffit d’une bonne quinzaine de minutes pour sa pose et la préparation des mains à vernir. Par ailleurs, le temps de séchage est nul, car les ongles sont secs après leur passage sous la lampe LED. De plus, les ongles sont toujours brillants et agréables à voir au fil des jours. L’investissement d’achat est vite amorti grâce aux avantages que ce type de vernis peut offrir aux utilisateurs.

Le vernis semi-permanent Sensationail est une alternative idéale pour les mamans souvent pressées, pour les femmes qui n’ont pas de temps pour s’occuper de leur beauté, des working-girls. Il n’y aura pas de frais de déplacement, ni des honoraires des instituts de beauté pour faire briller les mains et les pieds. Il peut se faire chez soi et à prix réduit. Ce vernis semi-permanent offre une large gamme de coloris, car il peut offrir plus de 32 coloris différents.

Ainsi, le vernis semi-permanent procure une application rapide, un vernis uniforme sans écaille, pas de temps de séchage, une tenue longue durée et un retrait facile. Il garantit une manucure durable, esthétique et parfaite. Il offre également un résultat uniforme et brillant sous l’effet de sa lampe LED.

Les conseils pour son utilisation

Quelques guides doivent être mentionnés avant d’utiliser le vernis semi-permanent Sensationail. Tout d’abord, contrairement aux vernis classiques, cette catégorie de vernis se durcit vite sous l’effet de la lampe LED. Les utilisateurs peuvent choisir un lieu propre et bien aéré pour la pose de ce vernis. Il est préférable de rester à l’intérieur de la maison et loin du soleil pour la pose. En effet, le vernis semi-permanent Sensationail très est sensible à la lumière.

Lors de sa pose et pour plus de résultats, il est impératif de l’appliquer en couches fines. Pour le temps de séchage, la lampe LED est programmée à l’avance. La lampe émet un bip après 30 secondes t elle s’éteint automatiquement. Il est interdit de toucher la surface des ongles lorsqu’ils sont sortis de la lampe. En ce qui concerne, la dépose il est important de bien agiter le produit avant toute utilisation.

Les processus à suivre pour l’ enlever

Pour enlever ce type de vernis d’une manière rapide et sans endommager les mains, ôtez d’abord le brillant du vernis gel sur la surface des ongles avec la face foncée du polissoir. Par la suite, il faut utiliser la papillote imbibée avec le dissolvant vernis gel et un soin hydratant sensationail. Il faut attendre 10 à 15 minutes pour détacher le vernis des ongles. Les derniers résidus peuvent être enlevés avec le côté rose du polissoir.

Comment conserver le vernis semi-permanent Sensationail et la lampe LED ?

Il est vrai que le vernis semi-permanent est sensible à la lumière. Pour mieux conserver ce produit, il est important de le déposer à l’abri de ce dernier. Pour la lampe LED, elle doit être gardée hors de la portée des enfants. Elle ne doit pas être au contact avec l’eau et surtout ne doit pas être utilisé à d’autres fins que pour le séchage du vernis à ongles Lorsqu’elle est branchée, la lampe doit être sous surveillance. Lorsqu’elle est en marche, il est conseillé de ne pas toucher les ampoules. Les effets de la lumière de la lampe sont dangereux pour les yeux et ne doivent pas par conséquent être perçus à l’œil nu. Les ongles abîmés et infectés ne doivent pas également être vernis. Et enfin, les vernis doivent être tenus à l’écart des sources de chaleur et loin des flammes.