Vernis à ongles PEGGY SAGE

Les vernis de la marque « Peggy Sage » ont bonne réputation. Ils font partie de l’élite mondiale des meilleures marques de vernis à ongles. Mais comment tout cela a-t-il commencé et quels sont ces vernis Peggy Sage qui sont incontournables et que vous pouvez acheter sans être préoccupées?

Le parcours et le lendemain certain de Peggy Sage

La marque Peggy Sage voit le jour en 1925. Au début de son activité, Peggy Sage procédait par prospection dans les quartiers. La clientèle était rigoureusement sélectionnée et les produits de manucure étaient proposés et vendus au domicile des clients. Petit à petit, elle s’est étendue et ses produits ont très vite été disponibles dans d’autres pays. En 1950, la marque est rachetée par une entreprise Anglaise (Unilever). Unilever se révèle être un groupe et malheureusement pour Peggy Sage, la cohabitation avec d’autres marques détenues par le groupe, lui fait perdre des parts de marché.

La renaissance ne surviendra que des décennies plus tard. En 1995, Peggy Sage est rachetée une nouvelle fois. Jean-Paul Collomb se met en tête de redorer le blason de Peggy Sage en offrant des produits rénovés. L’entreprise est délocalisée et s’installe finalement en France, dans la localité de Bonneville. Des aménagements sont apportés et de nouvelles structures de production voient le jour. Ce qui vient apporter un peu plus à l’image de Peggy Sage.

Pour se démarquer de ses concurrents, Peggy Sage met un point d’honneur à s’investir dans la formation de professionnels dans le domaine de la manucure et du cosmétique. L’année 2008 voit les efforts en ce sens couronnés de succès, car le tout premier centre de formation de Peggy Sage ouvre ses portes. Un centre de formation qui forme les principaux acteurs de son réseau de distribution. Ceci, bien sûr dans le but d’être plus communicative avec sa clientèle.

Aujourd’hui, Peggy Sage c’est l’équivalent d’un réseau mondial. À ce jour, plus de 250 de couleurs de vernis ont été mises sur le marché.

Face à la montée en puissance de la vente en ligne, Peggy Sage choisit de ne pas changer de stratégie et de faire confiance à ses distributeurs. Des distributeurs qui sont régulièrement formés afin de répondre aux exigences de la clientèle et de répandre l’image de la marque. En effet, les produits Peggy Sage se veulent différents, et ce, même dans les modes d’emploi. C’est pourquoi, pour se procurer des vernis Peggy Sage, il vaut mieux tout simplement se tourner vers les distributeurs agréés par la marque. Ils sauront vous orienter et vous conseiller.

Néanmoins, nous allons nous intéresser à quelques vernis Peggy Sage qui valent le détour.

Le vernis semi-permanent i-Lak couleur grenade

Ce vernis semi-permanent de Peggy Sage fait partie des toutes dernières gammes de vernis semi-permanent créées par Peggy Sage. Ce i-Lak se distingue au premier abord par sa belle teinte rouge grenade. La facilité d’utilisation de ce vernis parle favorablement pour lui. Il tient deux semaines sur vos ongles et est disponible en d’autres couleurs. La particularité de la gamme i lak : plus besoin de limer pour l’enlever et plus besoin de le modeler sur l’ongle. Il peut être exposé aux rayons UV aussi bien qu’aux rayons LED. Le temps d’exposition est d’une trentaine de secondes pour les lampes LED et de cent vingt secondes pour les lampes UV. La quantité du flacon est de 15 ml. Et certains de ces i-Lak sont contenus dans des packs ou des kits comprenant également une lampe UV d’un ampérage de 36 watts ainsi que d’autres accessoires (base coat UV, top coat UV, et des limes)

La care base UV fortifiante

Voici l’un des meilleurs vernis base coat de la marque Peggy Sage. En plus de protéger les ongles contre les actions nocives de certains vernis, elle prodigue des soins fortifiants aux ongles. Contenue dans un flacon de 9ml, cette base coat a un coût abordable. Elle est harmonisable avec tous les vernis à exposer aux lampes UV ou LED. Elle contient des vitamines E, B5 et A et peut être également utilisée comme vernis principal. Mais comme base coat, une seule couche suffit à lui faire fortifier vos ongles. Elle convient également aux ongles mous ou fragilisés.

Le vernis gel de la gamme i-lak builder gel

Ce vernis gel peut s’appliquer sur les ongles naturels, mais aussi sur les ongles endommagés. Des couches fines suffisent et grâce à son pinceau c’est facile. Il s’utilise aussi sur capsules d’ongles en gel et si votre désir est de réaliser des extensions de ces capsules gel alors les couches de vernis se devront d’être plus épaisses.

Le vernis « Grey Deluxe »

Le « Grey Deluxe » est un vernis métallisé de couleur grise argent. Sa brillance est si nette qu’on pense qu’il faut poser plusieurs couches pour avoir ce résultat. Et pourtant, avec une seule couche sur les ongles, le Grey Deluxe couvre vos ongles de sa teinte profonde. Et il sèche rapidement, ce qui vous permet de faire votre manucure en moins de dix minutes. Un gain de temps qui plaira à toutes celles qui sont pressées ou n’ont pas le temps de s’asseoir pendant trente minutes pour une manucure. La couleur du vernis Grey Deluxe permet des combinaisons nail art : on peut l’utiliser comme base pour d’autres vernis et notamment les vernis de type shatter (les vernis shatter s’appliquent sur d’autres vernis et l’effet sur vos ongles est un changement de couleur et un craquèlement).

Le vernis durcisseur cure express

Une bonne formule consistante pour celles dont les ongles ont besoin d’être endurcis. La texture et l’efficacité de ce vernis de Peggy Sage font l’unanimité des fans de la marque. Si généralement la cure de durcissement peut s’étaler jusqu’à trois semaines, dans le cas du vernis « cure express », les ongles se revitalisent déjà au bout d’une semaine quel que soit le problème (ongles cassés, fragiles, mous ou dédoublés). Le seul bémol est peut-être au niveau de l’odeur un peu forte de ce vernis. Une odeur qui peut dégoûter les plus sensibles.