Vernis semi-permanent LCI

Faisant écho aux quatre coins du globe, la firme italienne LCI produit le vernis semi-permanent Lci qui ne fait qu’augmenter la côte de la marque au sein d’un univers constamment assoiffé de beauté et d’esthétique. Mais encore, faut-il préciser que cette position n’est acquise que grâce aux prouesses constatées durant le parcours d’une entreprise qui sait non seulement fixer des objectifs, mais surtout de mettre en place les stratégies possibles pour les atteindre.

Pourquoi choisir le vernis semi-permanent Lci ?

Issus des Laboratoires Cosmétiques Italienne (LCI), les vernis semi permanents de marque Lci offrent une caractéristique unique qui impressionne de nombreux adeptes. En utilisant le vernis semi-permanent Lci, toute la gent féminine peut obtenir des ongles brillants, esthétiques et impeccables pour une durée plus longue.

Par ailleurs, cette nouvelle technique d’orner les mains peut être effectuée chez soi faute de temps ou dans les centres de beauté qui sont plus onéreux. Lci Cosmetics se charge en même temps de la production, de la création et de la distribution de nombreux produits cosmétiques. Son secret est d’apporter des innovations sur les produits de beauté qu’elle créée en tentant surtout de répondre aux attentes de sa clientèle. Pour couronner le tout, cette marque allie le design, la qualité et l’innovation.

Composition du kit et accessoires de ce vernis

Pour profiter des atouts offerts par le vernis semi-permanent LCI, il est important d’acquérir le kit et les accessoires de ce vernis semi-permanent. Ils sont mis en vente sur les sites en ligne ou sur le site officiel de la marque. Avec un kit et plusieurs accessoires de vernis semi-permanent, les utilisateurs peuvent réaliser la manucure sur mesure chez soi sans l’intervention des spécialistes des centres de beauté.

Par ailleurs, chez soi ou dans un institut de beauté, le vernis semi-permanent LCI peut toujours durer jusqu’à 2 à 3 semaines sur les doigts et les pieds. D’une manière générale, le kit est doté d’une large gamme de coloris, d’une lampe UV 36 watts, de vernis au choix et d’accessoires complets. Les acheteurs ont le choix entre plusieurs options de kits et accessoires dont entre autres :

  • Accessoires + 3 vernis + base + top,
  • Accessoires + 6 vernis + base + top,
  • Accessoires + 12 vernis + base + top,
  • Lampe UV + accessoires
  • Lampe UV + accessoires + 3 vernis + base + top, la lampe UV + accessoire + 6 vernis + base + top,
  • Lampe UV + accessoires + 12 vernis + base + top et la lampe UV + accessoire + 18 Vernis + base + top.

Quant aux accessoires, ils sont caractérisés par un liquide Fluid Pro ou le nettoyant et dissolvants, le guide de manucure en français, le séparateur d’orteil, le bloc de finition, les lingettes nettoyantes.

Les conseils d’utilisation

Lors d’une pose d’un vernis semi-permanent LCI, quelques astuces sont nécessaires pour éviter les mauvaises poses. Tout d’abord, les couches doivent être fines. Les vernis peuvent être posés sans toucher le bord de l’ongle. Pour faciliter la tâche, il est important d’utiliser un bâton de buis.

Par ailleurs, il faut noter que le vernis semi-permanent est une association vernis – gel et qu’il peut se pratiquer sur les ongles naturels. Une fois que la préparation des ongles est terminée, la base et la première couche du vernis peuvent être posées et séchées par une lampe LED. Pour plus de brillance au vernis, une dernière couche de gel de base est nécessaire. Le dépôt des huiles sur les cuticules peut apporter de l’éclat à la pose du vernis semi-permanent Lci.

Comment le retirer ?

Lorsque le vernis doit être ôté de la main ou du pied, les utilisateurs peuvent choisir entre deux types d’enlèvement : il s’agit entre autres d’utiliser un remover. C’est un dissolvant dédié pour les vernis semi permanent. Pour cette première méthode, vous avez besoin de 10 cotons, de papier aluminium, d’un UV Remover, d’une huile ou d’une crème hydratante pour les ongles.

Pour la seconde méthode, il suffit d’arracher les vernis par le biais de la main. Pour faciliter l’opération d’arrachage du vernis, il est important d’utiliser une crème hydratante pour les ongles.

Une pose longue durée avec le vernis semi- permanent LCI

En optant pour un vernis semi-permanent LCI, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un vernis à ongles qui peut durer dans le temps. Quelles que soient les activités de tous les jours, il peut être posé sur la main et sur les pieds pour une durée de 2 à 3 semaines. Il se diffère du vernis à ongles classique qui s’use facilement au contact des objets ou de l’eau.

Par contre, le vernis semi-permanent LCI peut résister aux chocs et aux activités quotidiennes. Néanmoins, son prix est onéreux par rapport au vernis standard. Avec les accessoires et les kits, ce type de vernis révolutionnaire peut être posé à domicile par vous-même.