Vernis semi-permanent ESSIE

S’il est vrai que les meilleurs entrepreneurs sont ceux dont l’idée d’entreprise est née d’une vraie passion, la marque Essie est l’une des sociétés de cosmétique qui confirme cette assertion. En effet, le succès connu par le vernis semi-permanent Essie est dû à la nature des objectifs que la marque s’est fixés. Mais comment est-on arrivé à ce stade ?

Tout savoir sur la marque de vernis semi-permanent Essie

La marque Essie porte le nom de sa créatrice Essie Weingarten qui a lancé en 1981 cette marque grâce à sa grande passion pour les couleurs. Au début de cette aventure, c’était juste une obsession pour les couleurs qui n’étaient pas en réalité toutes disponibles à l’époque. Alliant passion et compétence, puisqu’elle fut elle-même diplômée de l’Institut de Mode de New York ; les bases de démarrage de cette entreprise qui sera plus tard une référence dans l’univers de la beauté ont été posées.

Au cours de la première année de lancement de la marque, 12 nouvelles teintes de vernis à ongles ont été créées à partir d’un fond de base 10 000 dollars. La réussite de la marque tient beaucoup à la considération accordée à la couleur qu’elle qualifierait d’art en soutenant en ces termes : « Je la crée comme une robe de haute couture ». Aujourd’hui, Essie est devenue une marque adulée des célébrités avec des noms très accrocheurs tels que Ballet Slippers, Sugar Daddy et plus encore.

Sa composition

Le vernis semi-permanent Essie gel est composé de vitamine E et de provitamines B5 et d’huiles. Cet assemblage a pour fonction de renforcer, de protéger et nourrir l’ongle. Ainsi, le vernis semi-permanent Essie offre un caractère antioxydant et peut retenir l’eau au cœur de l’ongle. Par ailleurs, cette catégorie de vernis grâce à la provitamine B5 apaise et soigne efficacement l’ongle sans oublier sa caractéristique principale reposant sur la technologie kératine-care.

Quelles sont les opportunités offertes par ce vernis?

Le premier avantage du vernis semi-permanent Essie, est que la marque a vu le jour à partir d’une expérience personnelle pour répondre ainsi à des besoins ponctuels : plus de couleurs. Les utilisateurs peuvent par ricochet profiter d’un large choix de coloris. Ainsi, la marque propose à ce jour plus d’une soixantaine de couleurs pour la plus grande satisfaction des adeptes de belles couleurs. Sa tenue est de 14 jours et il offre une technologie Kératine-Care pour un ongle sain, cette dernière permet en fait d’apporter des éléments nutritifs aux ongles. Aussi, ce type de vernis reste une solution idéale pour remplacer les faux ongles tout en leur permettant de garder leur éclat et leur brillance.

Le vernis semi-permanent offre une rapidité d’application. Les ongles sont secs et brillants, et ce, pour une trentaine de minutes seulement. Puisqu’il est reconnu de grande classe, les utilisateurs de ce type de vernis peuvent être au top lors d’un mariage, d’un événement spécial ou lors d’une fête en faisant la différence. Pour plus de réussite dans la pose de vernis semi-permanent Essie, il est nécessaire d’effectuer un rendez-vous dans les instituts de beauté ou dans les nail bar même si ce n’est pas systématique. Également considéré comme la meilleure alternative pour ne pas se poser des questions pendant une quinzaine de jours, le leitmotiv de cette marque est la brillance de ses couleurs.

Outre ses bénéfices, le vernis semi-permanent offre une texture exceptionnelle avec une perfection sans faille, mais adaptée pour la saison estivale. Le vernis semi-permanent Essie propose à ses clientes des gammes de produits qui subliment leur couleur de peau.

Comment réussir votre manucure avec ce vernis?

Pour un résultat optimal avec un vernis semi-permanent Essie, il est important de suivre les conseils des professionnels. Tout d’abord, la première opération est de démaquiller les ongles et d’adoucir les cuticules. Par la suite, il est nécessaire de bien limer les ongles avec une lime spécialisée. Utilisez un vernis de base avant d’employer le vernis semi-permanent Essie. Puis appliquez les 2 couches de votre vernis Essie. Les utilisateurs doivent toujours prendre soin des ongles et des cuticules jusqu’à l’enlèvement du vernis semi-permanent sur ces derniers.

Quelles sont les précautions de son emploi?

Lors de l’utilisation du vernis semi-permanent Essie, les habituées ne doivent pas cacher les ongles abîmés et infectés, cassés ou mous avec le ce type de vernis. Cela constituerait une sorte d’agression pour les ongles. Aussi, le choix de l’institut de beauté pour assurer la pose ne doit pas être effectué à la légère. C’est le genre d’opération qu’il faut généralement confier à de vrais professionnels même si le vernis semi-permanent Essie peut être posé à domicile. Il est nécessaire d’acheter deux kits proposant un rituel semi-permanent complet, d’une lampe LED, des papillotes de dissolvant pour la dépose. Enfin, lors de l’application du vernis ou pendant la dépose, il faut suivre à la lettre les instructions et conseils émis par la marque pour ne pas abîmer les ongles, mais surtout pour les revitaliser.