Vernis semi-permanent ALESSANDRO

La beauté et l’esthétique des ongles sont le maitre mot d’Alessandro international depuis plus de 30 ans. Ses produits se sont focalisés sur les soins des ongles, la manucure et la pédicure. Il ne cesse de créer des produits innovants afin de satisfaire les besoins de toutes les femmes. En effet, Alessandro dispose de nombreux produits liés à la manucure et à la pédicure, notamment les vernis à ongles. Plusieurs couleurs sont disponibles pour donner le choix à sa clientèle. De plus,  ses inspirations permettent d’apporter toujours des nouveautés qui suivent la tendance de la mode. Alessandro devient ainsi le leader sur le marché des vernis semi permanent.

Les vernis semi-permanents révolutionnaires

L’un des produits phares d’Alessandro est le vernis semi-permanent appelé Striplac. À l’aide d’une lampe UV, le vernis se catalyse facilement et rapidement. Il dispose ainsi une tenue à longue durée en respectant sa brillance d’origine. De plus, les couches du vernis Striplac sont dures et ne s’écaillent pas facilement.

Le vernis semi-permanent Alessandro peut résister à tous les chocs sans rien abîmer. De plus, ce type de vernis nécessite d’autres produits pour réussir sa pose et garder ses qualités. Alors, vous pouvez trouver à votre Institut de beauté tous les produits nécessaires à la réalisation d’une manucure longue durée.

Le vernis Striplac et ses assortiments

La pose de vernis semi-permanent Alessandro est à faire dans un Institut de beauté spécialisé. En effet, il existe des produits qui sont indispensables pour parfaire sa pose. Seule une esthéticienne compétente peut vous conseiller sur chaque utilisation afin de respecter toutes les étapes d’une bonne manucure durable. Lors de la pose du vernis, la praticienne a besoin d’un produit de base et de finition UV. Ce produit est à appliquer pour durcir les couches de vernis.

Pour nettoyer les ongles après chaque couche, il existe les pads nettoyants qui sont destinés à dégraisser les ongles. Un feutre correcteur est aussi utile pour corriger les vernis qui débordent. Et enfin le vernis Peel off Activation facilite le retrait du vernis sur les ongles. Ce dernier est à utiliser lorsque vous avez besoin d’enlever votre vernis semi-permanent sans abîmer vos ongles. Facile à appliquer, le vernis Peel off Activation est à mettre sur les cuticules et en quelques minutes, vous n’avez qu’à retirer la couche du vernis.

Un Kit de démarrage pour vous satisfaire

Même si la pose du vernis semi-permanent Alessandro doit être faite dans un institut de beauté, Alessandro internationale a mis à la disposition de sa clientèle un kit de démarrage pour aider les personnes à réaliser elles-mêmes la manucure longue durée.

En effet, Alessandro se soucie toujours du bien-être de ses clients alors il a groupé dans un coffret tous les produits nécessaires à l’application du vernis semi-permanent. Le kit Striplac est disponible chez tous les distributeurs de la marque. Vous avez ainsi la possibilité d’embellir vos ongles suivant vos envies à votre domicile.

Que trouve-t-on dans le kit de démarrage?

Alessandro a tout fait pour bien équiper sa clientèle. Le kit de démarrage est doté d’une lampe LED 6 watts avec sa notice d’utilisation pour faire durcir les différentes couches de vernis. Cette lampe est importante, car les vernis semi-permanents ont en besoin pour respecter sa tenue.

Vous pouvez aussi trouver une lime à 4 faces pour parfaire les contours des ongles, la repousse cuticules est également présente pour bien les dégager. Il y a aussi les pads nettoyants pour dégraisser les ongles après chaque couche et enfin les différents vernis notamment le vernis twin coat pour la base et le top coat, le vernis de couleur ainsi qu’un petit guide pour réaliser la manucure.

Comment appliquer le vernis Striplac ?

Vous avez en votre possession tous les produits nécessaires à l’application de vernis semi-permanents Alessandro. La première chose à faire est de laver proprement les ongles, les soigner et les sécher. Il faut d’abord poser le vernis de base et laisser passer les ongles vernis sous la lampe. Puis il faut appliquer le vernis de couleur et enfin le top coat.

Il est important de savoir qu’à chaque couche de vernis, le passage sous la lampe pendant 60 secondes est important. Sinon, le vernis ne respecte pas ses qualités durables, brillantes et résistantes. Par ailleurs, le vernis qui accompagne le kit est souvent de couleur rouge. Si vous avez besoin d’autres couleurs, Alessandro dispose d’une gamme complète de couleurs de vernis semi-permanents qui va certainement vous éblouir.

La marque Alessandro est une marque qui innove, car elle se concentre plus essentiellement sur les besoins de ses clients. Elle cherche toujours des idées novatrices sur les différents produits à offrir. D’ailleurs, elle est la seule à distribuer un kit de démarrage pour une manucure longue durée à domicile. Striplac Alessandro est ainsi devenu une marque incontournable de vernis semi-permanents.